Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 06:44

Encore une réaction de nos lecteurs. Cette fois-ci celà concerne l'inauguration du Salon des Antiquaires de Bar Le Duc :

"Beaucoup d’élus, du beau linge (!) mais le porte-monnaie à plat voire pas de portefeuille du tout…

Mince alors, ça ne va pas faire les affaires de nos antiquaires….

Bizarre, j’ai dit bizarre…  je trouve que notre région n’est pas très bien représentée. Que viennent faire les antiquaires de lointaines contrées ???

A Bar le Duc, on craint de ne pas faire un bon salon : les temps sont durs. Les antiquités sont rares et chères et si on ne vend pas quelques belles pièces sur ce salon, l’hiver sera long, long, long.

Les élus qui serrent les louches, tous autant qu’ils sont, serrent de près leur portefeuille. Les temps sont durs, durs, durs.

Espérons que les visiteurs seront plus nombreux que sur notre photo.

C’est un beau salon, c’est un beau travail de la part des bénévoles qui s’investissent.

Cassez votre cochon et allez vous offrir un fauteuil club en cuir, une armoire lorraine, une lampe en pâte de verre, un bijou ou bien encore un meuble Majorelle… c’est à la mode, qu’on se le dise."

Si vous désirez être publié n'hésitez pas à nous proposer vos articles par mail à
barfixe@live.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

INCONNU 14/10/2008 14:08

organiser un salon des antiquaires avec seulement des antiquaires de notre région, ce ne serait pas terrible !!! , je pense qu'il y a environ la moitié des exposants qui sont Lorrains. Je vais au salon tous les ans et je suis contente de voir de + en + d'antiquaires de toute la France, ce qui prouve qu'à Bar le Duc, on peut organiser des manifestations d'envergure nationale et donc de qualité

Charles D. 28/09/2008 21:52

Droite comme gauche, aucun élu n'est prêt à mettre la main au portefeuille... Sauf peut-être en période d'élection ?