Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 12:47


F L A S H    S P E C I A L

Les agriculteurs ont encore frappé !!! Ce matin, ils ont déversé deux remorques de fumier sur le parking de la place Reggio. Près de dix agriculteurs sont restés devant la préfecture durant toute la matinée.
Ils sont arrivés au petit matin pour vider leurs amas en tas sur la place. Mais quelle ne fut pas leur surprise en voyant l'accueil réservé par les forces de l'ordre... En effet, un escadron de CRS (près de 6 camionettes garées à contre sens dans la rue du Petit-Bourg) et un escadron de Gendarmes Mobiles (autant de véhicules stationnés dans la rue du Bourg, bloquée à cet effet) les attendaient de pied ferme. Devant tant de resistance, les paysans n'ont pas fait d'émules et sont repartis chez eux (escortés par les forces de l'ordre) un peu avant midi, en laissant la place Reggio sans dessus dessous... Ce qui a permis aux employés communaux de nettoyer l'endroit afin de tout remettre en ordre avant le début de l'après-midi.

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires