Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 06:46

Vous avez la parole !
Aujourd'hui, voici la réaction de M. Champol concernant la démolission de l'ancien centre de tri postal (à coté de la gare SNCF) :

"Bonjour Monsieur Barre fixe !

Est-il vrai que les gros tas de cailloux près de la gare sont en réalité le prochain cadeau que nous réserve la municipalité : 

"BarPlage" façon galets !
En tous cas, ça bosse dur... Ca étale, ça étale...

Mais d'ici là, il y aura l'hiver... en attendant "BarPlage" ou "Barbeach"... aurons-nous à nouveau, en décembre, la jolie patinoire tant regrettée de nombreux barisiens ?
Le patin, c'est comme un bus, ou comme un électeur, ça (se) roule…
A suivre..."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La petite fée bleue 26/10/2008 07:54

Monsieur Champol, comme vous aurez sans doute pu le lire dans l'Est Républicain du 24 novembre, la patinoire est de retour pour le plaisir des petits et des grands!!! un conseil cependant : oubliez les patins à roulette car sur la glace ça peut, comme les élections,être casse-gueule!!!!

La voix du Bled 22/10/2008 08:42

J'adore l'idée d'un BarPlage ou même d'un Bar de la Plage... Et pourquoi pas les deux, et le patin en plus !!!
Trop bien Monsieur Champol !