Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 06:58

Hier matin, une boîte aux lettres jaune de la Poste a été réinstallée à la gare. Et elle était attendue par beaucoup d'entre nous !
Son emplacement, lui, a un peu changé puisque désormais vous n'aurez plus besoin d'entrer sur le parking (trop souvent encombré) de la gare SNCF vu son nouveau positionnement aux abords du rond-point.
Seul petit "hic", les places de parking qui sont juste devant cette nouvelle boite sont (comme le panneau l'indique sur le photo ci-contre) interdites au stationnement et à l'arrêt pour cause de "manoeuvres de camions". Sans doute un manque d'anticipation de la part de nos élus barisiens... Mais sachez tout de même que si vous vous arrêtez devant la boite pour pouvoir y glisser votre courrier, vous serez passible d'une amende de 35 €uros.
La municipalité suivra-t-elle le changement ?



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Champol 29/10/2008 08:17

Pas de problème, je filerai mon courrier à poster à la police municipale ; ils irons le faire ensuite pour moi, une amende à 35 € ne leur fait pas peur !
Signé : Champol