Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 06:04


"Il fallait s’y attendre, ils l’avaient prédit , annoncé...  le bus gratuit... ça marche !!!!!

Seulement, il y a quand même un problème. Les barisiens sont tellement nombreux à avoir adopté la « gratuitub » qu’ils en délaissent leur chère voiture. Voyez le résultat, (photo prise le long de l’Ornain), un des fleurons de l’automobile française, la marque au losange, la fierté de tout un peuple (CGétisTe), réduit à l’état d’épave, en proie aux moisissures et agressions de toutes sortes..."  Auteur anonyme.

N'oubliez pas que vous pouvez nous proposer vos artciles, vos photos ou vos scoops par mail à
barfixe@live.fr .

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Transports
commenter cet article

commentaires

Anonyme 01/01/2010 15:21


Moi, j'était tout à fait d'acord pour la gratuit tub, même si je n'utilise pas le tub


JEE 15/04/2009 10:54

C'est vrai que le bus gratuit semble marcher mais pour moi ce n'était pas une bonne idée. Il aurait mieux valu faire payer les personnes agées (suivant leurs revenus, baisser les tarifs qui étaient énormes pour une petite ville comme BLD et avec le reste refaire les trottoirs pour qu'is soient accessibles aux personnes handicapées.