Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 06:31

Surtout, ne vous y trompez pas ! Ces photos ne sont pas celles des escaliers de l’église Saint-Jean (déjà publiées sur BarFixe). « Elles ont été prises à moins de 100 mètres du boulevard de la Rochelle, dans la ruelle Saint-Antoine, entre les rues Martelot et Voltaire !». Tel est le préambule du courriel adressé à notre rédaction par un de nos lecteurs. Avant de continuer sa prose ainsi : « Il y a déjà quelques semaines un habitué de ce passage très fréquenté, et habitant la ville haute, s'était ému de ce triste spectacle dans la rubrique Pédibus de l'Est Républicain […] Ce n’est que la conséquence logique de l'accumulation des fientes de pigeons ! […] Certains dans le quartier, exaspérés, s'apprêtent même à faire signer une pétition afin d’essayer de convaincre les services de Madame JAQUET de régler sérieusement le problème qui ne relève évidemment pas d'un simple coup de balai des employés municipaux mais, au minimum, nécessite de faire passer très régulièrement une balayeuse équipée d'un jet d’eau haute pression. »

Malheureusement, l’histoire ne nous dit pas si le premier adjoint au Maire, habitant à deux pas de ce passage, signera ou non cette pétition…

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Propreté
commenter cet article

commentaires