Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 06:55

 

Comme chacun d’entre vous a pu le remarquer, la neige a envahi les rues barisiennes ce dimanche. Et comme chaque année au lendemain de fortes chutes de neige, l’heure est au bilan. Les rues ont-elles été convenablement dégagées ? Les saleuses ont-elles réalisé toutes leurs tournées ?

Vous avez été nombreux à nous envoyer des mails afin de signaler de gros dysfonctionnements concernant le salage. L’Avenue du Château totalement enneigée. La Rue de la Résistance (sur le côté du Conseil Général) impraticable durant une bonne partie de la soirée. L’accès à la Côte Sainte Catherine très difficile… Certes on ne peut pas saler partout en même temps, mais c’est tout de même à croire que la Mairie n’avait pas été destinataire des bulletins de prévisions météorologiques pour ce week-end !

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Transports
commenter cet article

commentaires

Vanessa 02/02/2009 13:21

J'apprécie le suivi des articles dans l'exemple de ce jour, lundi 2 févier, sur le panneau de la rue des tilleuls.

Je continue donc sur cette lancée. dans l'article du Lundi 24 novembre 2008, il était question des problèmes de salage dans la ville.

Ce lundi matin, de nouvelles précipitations ont pertubées la circulation ; mais, en tant que piétonne, quelle bonne surprise de constater que la vieille côte de polval avait été coupée à la circulation. Même si les trottoirs glissaient, j'étais contente de pouvoir gravir la vieille côte sans crainte d'être percutée par une voiture.

La voix 24/11/2008 08:37

Et oui... si t'as pas ton propre manche ( de pelle) tu restes coincé le dimanche ! Saleur apprendra mais ont-ils seulement vu qu'il a neigé?

BarFixe 24/11/2008 13:26


Sans dout n'ont-ils pas de fenètres à leurs maisons...