Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 07:03


Désormais, il ne se passe plus une seule journée sans que nous entendions parler d’environnement. A droite comme à gauche tout le monde s’accorde à dire qu’il faut agir maintenant pour que notre planète puisse rester viable le plus longtemps possible. Mais certains semblent avoir une triste conception du combat environnemental…

Comme le montre le cliché ci-contre, un parti tout nouvellement constitué, a crée l’événement, ce week-end, en collant des affiches vantant ses slogans dans la cité barisienne.

Intéressons-nous, en particulier, à une de ces communications. Celle portant la phrase : « Catastrophe écologique, ça suffit comme ça ! » qui est ostensiblement placardée rue des Romains. N’est-ce pas un peu contradictoire de coller en quantité des affiches prônant l’écologie sur des murs qui ne sont pas prévus à cet effet ? C’est à croire que les personnes ayant collé cette propagande n’ont pas pris le soin de la lire avant. Car est-ce bien écologique et citoyen que de coller des affiches sur des façades de garages ?

Ça donne envie d’adhérer, non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Propreté
commenter cet article

commentaires

Jeunespop55 09/02/2009 18:03

c'est franchement honteux et après ça veut faire des alliances avec les verts, mais c'est pourtant pas très écologiques tout ça