Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 09:43

Ah l'hiver ! Cette saison merveilleuse de lumières, de couleurs, d'odeurs de sapin ... Ah la belle saison où le froid cinglant mord le bout des doigts, et toutes autres extrémités non camouflées, la saison du vin chaud et du planté de bâton (les initiés comprendront..) Mais quand ce n’est pas l’heure ou l’envie de vin chaud, quoi de plus réconfortant qu’un chocolat chaud, suave et crémeux… sauf que pour un tel breuvage, version eau chaude cacaotée, il vous en coûtera 4,25 € au comptoir de certains bars barisiens ( l’approche de fêtes et la période traditionnelle des bons sentiments m’empêche de citer ici le nom du bar en question…) Et quand on sait que la bière ( ½ pression ) est à 3 €… vive la prévention contre l'ivrognerie !

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

UNTEL 18/12/2008 12:23

Génial le bouclage du centre-ville ce week-end!Samedi 17H 30, pas un chat en ville!Comme l'a si bien dit ce couple à l'Est Rép."C'est comme avant la guerre!"
On n'arrête pas le progrès!

carambaole:0114: 17/12/2008 11:34

Bonjour ,un petit saut sur
votre blog bien agréable