Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 06:57

« C’est la crise ! Même plus les moyens de nous mettre un panneau de rue ! ». Telle est la remarque que nous envoie un lecteur originaire du quartier de la Ville Haute.

 

C’est de l’impasse des Tilleuls que notre lecteur veut parler. Cette petite rue qui donne sur la rue des Tilleuls semble ne pas avoir la grâce de la municipalité. En effet, leur panneau de rue a disparu depuis quelques semaines déjà. Là où l’humour pointe le bout de son nez, c’est que dans l’attente d’un nouveau panneau, quelqu’un en a posé un provisoire fait d’un simple carton plastifié affichant le nom de la rue.

 

« J’espère que les bonnes résolutions (pour la nouvelle année) de l’équipe municipale seront d’être rapide et efficace ! » nous témoigne notre lecteur. L’histoire ne nous le dit pas pour le moment, mais promis, nous suivrons ce dossier et nous vous préviendrons dès qu’un nouveau panneau sera mis en place. Alors commençons dès maintenant à compter les jours qui nous séparent de son installation !

Partager cet article

Repost 0

commentaires