Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 06:00

Quand on circule sur la Grande Terre, pourquoi diable doit-on laisser la priorité aux clients du célèbre magasin de meubles ou à leurs voisins bricoleurs, alors que 200 mètres plus loin, on passe en toute quiétude devant les clients du restaurant, de l’hôtel ou des deux garages ?

C’est rageant et surtout c’est dangereux pour tout le monde car on ne voit rien à cet endroit du fait des deux petites cabanes qui sont précisément installées là où un peu de visibilité serait utile.

Ainsi, les véhicules prioritaires, à moins d’être « kamikazes », doivent tout de même s’arrêter laissant supposer aux autres qu’ils leur cèdent la priorité…

On sait comment ce genre d’incompréhension se termine en général : BOUM ! Heureusement, il y a deux garages quelques mètres plus loin.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nina 22/01/2009 23:21

C'est vrai ! C'est une honte !

Caroline 22/01/2009 08:59

C'es clair qu'on voi rien !