Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 06:00

Voici un "coup de gueule" envoyé par un nouvel habitant de Bar-le-Duc :

"Si vous devez déménager ou emménager, la bonne nouvelle, à Bar le Duc, c’est que pour garer votre camionnette, la ville vous prête des panneaux interdisant aux autres usagers le stationnement devant votre immeuble.

La mauvaise nouvelle, c’est que lorsque vous avez posé vos panneaux, certains automobilistes ne sachant pas que les bus sont gratuits à Bar le Duc, et donc en mal de parking, les retirent tout bonnement et se posent là où vous aviez prévu de manœuvrer le très énorme véhicule loué pour l’occasion.

Ainsi, si vous quittez la ville, vous le faites avec ce souvenir amer ; si, au contraire, vous arrivez dans notre ville, vous êtes alors avertis d’emblée de la sympathie de certains de vos nouveaux voisins."

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

Jérémy Girbone 11/02/2009 08:37

Que faites vous à Bar, Venez donc vivre à Verdun, une ville qui respire le bonheur avec des gens accueillants et un bon maire!

Alexandre 27/01/2009 19:13

Le formidable accueil des barisiens !