Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 06:00


Voici un texte qui nous a été envoyé par une de nos fidèles lectrices...

"Dès la semaine dernière, un panneau annonçait qu’il ne fallait pas rester stationné le long des quais du 9 février au 13 février… pour cause d’élagage et risque de chutes de branches. Qu’il en soit ainsi ! C’est tout naturel… sauf qu’en ce lundi 9 février, après avoir stationné leurs véhicules dans d’autres rues de la ville, parfois au prix de quelques contrariétés à trouver des places libres gratuites, les habitués des quais et les riverains ont constatés la totale absence de danger. Et pour cause, aucun élagage en cours de la journée ! … Doit-on s’attendre à ce que le délai des cinq jours initialement prévu soit rallongé ? Parce que la valse des « j’m’y gare, j’m’y gare pas ?  » n’est pas du goût de tous ! "

Partager cet article

Repost 0

commentaires

BarFixe 10/02/2009 23:37

100 Messages postés sur ce Blog !
Ce message est le 101ème.
Merci à tous pour votre soutien et votre fidèlité et à bientôt pour de nouvelles aventures...