Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 06:00


Les touristes venant se balader dans le quartier Renaissance pourraient y perdre la tête… En effet, c’est dès l’entrée du site qu’ils sont en droit de se demander s’ils entrent dans un quartier renaissance ou dans la cité des pharaons… Comme les photographies ci-contre le prouvent, les panneaux indiquant des édifices à visiter ainsi que le début de la zone 30 (qui prend fin au rond-point du Conseil Général par un magnifique panneau « Fin de Zone 80 » comme en témoigne notre article datant du 15/10/2008) sont totalement recouverts de hiéroglyphes ! Joli accueil non ? En espérant que la Mairie ne mettra pas le temps qu’ont pris les pyramides à se construire avant de nettoyer ces panneaux…




Nous vous rappelons que vous pouvez toujours donner votre avis en répondant à cette question : Etes-vous pour ou contre la suppression du Festival RenaissanceS une année sur deux ?
Cliquez ici pour participer au sondage !

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Propreté
commenter cet article

commentaires

Sophie 26/02/2009 12:55

Les panneaux barisiens sont à l'image de l'ensemble de la ville : DE PLUS EN PLUS SALE !!!