Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 06:00



Si les hirondelles ne font pas le printemps, les grues elles l'annoncent avec brio ! Et Bar-le-Duc n'échappe pas au dicton ! Comme le prouve le cliché ci-contre, le soleil a brillé hier sur la cité des Ducs et la célèbre grue de la rue Maginot a fait son retour ! Elle en avait fait couler de l’encre, elle en avait fait grincer des dents de commerçants, mais pour ce retour des beaux jours, la municipalité semble avoir fait le choix du « renouveau » en donnant l'autorisation à l’agence bancaire de continuer ses travaux d'agrandissement. En espérant que Madame Jaquet se penchera prochainement sur sa promesse de campagne concernant le soutien des commerçants barisiens !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

thérèse 05/03/2009 18:50

les grues l'annoncent avec qui? brio... connais pas!

BarFixe 06/03/2009 12:40


avec brio...


Casse-bonbec 04/03/2009 07:55

Aha h, la bonne blague ! En voyant le débu tde cet article sur le portail d'Over-blog, je mesuis dit : "tiens, vais aller voir les z'oizeaux, moi..."

Faut dire qu'habitant dans la Marne, pas loin de la Hte Marne, on a les grues à z'ailes au-dessus de chez nous en ce moment, j'ai mis des photos sur mon blog ce week-end....

Mais en fait, vous, ce ne sont pas des grues cendrées... Je ne connais pas cette espèce là : grues canari, grues citron ???

LOL
Bonne journée

BarFixe 04/03/2009 08:59


Les grues canaris ! Ca c'est une bonne idée ! Merci et à bientot.