Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 06:00

C’est dans une ambiance survoltée que les artistes Kenza Farah, Magic System et David Tavaré se sont produits devant près de 2000 personnes, au Hall des Brasseries, samedi soir.

En effet, ils ont répondu présents à l’invitation de l’association barisienne « La clé de sol » qui avait organisée une « Discothèque Géante ». Chacun des artistes a repris quatre de ses tubs et la soirée s’est terminée tard dans la nuit sur les rythmes endiablés du Disc Jokey « Dj Tony ».

Pour l’occasion, la municipalité avait fléché l’accès à la colossale boite de nuit des Brasseries, et la police était elle aussi mobilisée en complément de l’imposant dispositif de sécurité mis en place par l’équipe d’organisation.

« Une bonne ambiance, du bon son et un max de monde ! » témoigne un groupe de jeunes à la sortie de la discothèque gigantesque, « ils avaient même prévu une salle fumeur, un aquarium géant pour qu’on puisse fumer ! ».

La rédaction de BarFixe félicite donc « La Clé de sol » pour cette manifestation sans fausse note !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

slash 25/03/2009 09:43

très bonne soirée ! Merci "La clé de sol"