Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 09:08

Que penser de l’état de délabrement de cette maison ? Si on peut encore utiliser le terme « maison » ! C’est la question que doivent se poser les passants de l’impasse de l’Etoile, face au CIM, dans le quartier de Marbot...

Plus que d’y penser, il faudrait sans doute faire quelque chose avant que quelqu’un ne se décide à la visiter et courre le risque de se la voir tomber sur la tête !

Il doit bien rester quelques barrières en stock pour éviter que l’insolite ne tourne au drame, si près d’un lieu fréquenté par de nombreux enfants.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nanette 08/04/2009 14:16

On va devenir la ville la plus attractive en matière de curiosités et bizarreries en tout genres ! Bientôt le bus gratuit sillonnera les rues désertes et à l'image des films de Cowboys, des boules d'amarantes dévaleront du quartier de la piscine à celui de la Ville Haute, entrainant avec elles la misère et la décrépitude... A regarder cette photo, le vieux John Wayne n'aurait même pas voulu de ce saloon !

Kullay Roland 26/03/2009 10:19

Sans transition aucune, j'ai entendu parler de l'affaire de la piscine. Je peux vous dire que le niveau d'inquiétude des personnes agées grimpe en flèche. Oui Monsieur, les incontinents de bar le Duc ont peur!!

BarFixe 26/03/2009 12:41



A cause des fuites ??? MDR
Un peu d'humour ne fait pas de mal. Merci Monsieur Kullay