Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 06:00

Comme le prouve le panneau ci-contre photographié à la sortie de Bar-le-Duc, route de Montplonne, les licornes ou autres gazelles volantes peuvent surgir de la jungle ambiante à tout moment.

En effet, de récentes découvertes montrent que des animaux volants non identifiés vivent dans nos proches forêts. « Des antilopes avec des ailes ont été aperçues par des chasseurs » explique un garde chasse avant d’ajouter que « des ossements ont même été retrouvés le long de la route nationale ».

« Une histoire à prendre très au sérieux » selon les autorités, qui conseillent aux habitants de ne plus fréquenter ces bois jusqu'à nouvel ordre à cause du « danger de mort » que ces animaux pourraient représenter.

Bien évidemment, vous l’aviez compris, cet article est un « poisson d’avril ». Mais ne vous y trompez pas, ce panneau existe bien ! Courez vite le voir, il mérite le détour, et c’est sans aucun danger !

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

Champol 01/04/2009 08:11

On pourrait peut-être créer un parc zoologique, ça c'est sûr, y'a pas grand monde qui a ça dans son jardin, même en plastique !