Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 06:00



C’est à croire que la municipalité a vraiment un problème avec les tuyaux !


Et non, nous ne vous parlons pas de la suppression du bassin d’été de la piscine barisienne, non, nous ne vous parlons pas non plus des 1500 signatures déjà collectées…


Nous avons juste décidé de vous parler des travaux d’assainissement du quartier Notre Dame. En effet, c’est assez amusée, que notre rédaction a découvert qu’une coquille s’était glissée sur le panneau, annonçant le chantier, qui trône en bas du pont Triby, non loin d’un célèbre fast-food…

Encore un dossier sur lequel la Ville de Bar-le-Duc semble ne pas faire un sans faute !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

videoman 07/04/2009 20:30

Sans T ??!!!
ha !! les problèmes d orthographe et de ponctuation , très important ça .. par contre sur le fond niveau santé , allez voir sur le toit de l iufm (école normale pour les anciens prof de français ) il se campe a grand renfort de grue deux antennes d'une puissance peut commune et qu'y a t'il dessous : nos chérubins de l école annexe . Je lisais dans un article de Champol que nos enfants étais déjà mort du fait des mondes virtuels , et bien les voila mort deux fois du faits de la téléphonie , a moins que la disparition du festival les fassent mourir d'ennui , voire même trépasser du fait du manque de trempette pour cause de fuite du bassin extérieur de la cote