Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 06:00


Hier, mercredi 22 avril 2009, le collectif "Touche pas à ma piscine" a remis à Madame le Maire de Bar-le-Duc la première tranche de la pétition contre la fermeture du bassin extérieur de la piscine. « Le compteur s’est arrêté à 3405 signatures pour le moment, mais nous continuons notre mobilisation car nous pensons vraiment qu’il est possible de conserver cet équipement sans pour autant passer par la hausse de la fiscalité et les sommes excessives annoncées. Nous invitons donc les habitants de Bar-le-Duc et des environs qui n’ont pas encore signé la pétition à le faire, soit auprès de nos membres qui continuent à collecter les signatures, soit en passant par notre site » déclare Marie-Laure Lefèvre, porte parole du groupe.

« Lors de notre entretien, Madame le Maire a écouté toutes les observations que nous lui avons exposées et elle s’est engagée à nous répondre point par point dans une quinzaine de jours maximum » rajoute la porte parole. Une affaire à suivre !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marco 03/05/2009 15:24

Il ne faut pas baisser les bras ! Je suis de tout coeur avec vous !

Pierre Henri 24/04/2009 20:46

Ils ont raison, il faut se battre !
Je suis de tout coeur avec ce collectif !