Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 06:00


Le soleil est de la partie, et le ciel bleu aussi ! Du coup, les pissenlits et autres chiendents ont envahi les jardins barisiens.

Et les espaces verts de notre cité ne dérogent pas à la règle, ils sont, eux aussi, totalement infestés de pissenlits. Ce fut d’ailleurs l’un des sujets de conversation de la réunion publique de madame le Maire à la Côte Saint-Catherine. « Les pelouses sont remplies de pissenlits et l’herbe pousse à une allure bien plus rapide qu’elle n’est tondue ! Il faudrait vraiment vous pencher sur ce problème Madame le Maire, et arrêter de ne soigner que le boulevard Marizier ! » s’est plaint un habitant du quartier.

« Ce barisien semble avoir été entendu puisque le boulevard Pierre Marizier n’est désormais pas plus propre que le restant des verdures de la ville ! » nous confient d’autres habitants. Une nouvelle grogne qui commence à monter ! Espérons que Madame le Maire saura vite lui couper l’herbe sous le pied.

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Propreté
commenter cet article

commentaires

andré 04/05/2009 20:04

Les trottoirs du Boulevard de la Rochelle ne sont pas mieux traités .on pourra bientôt y amener des moutons!

Roxane 04/05/2009 13:18

Pissenlits et autres boutons d'or envahissent notre ville. Mais que fait la municipalité ?

JOSIE 04/05/2009 11:47

En effet, la ville est dans un triste état ! Une honte !