Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 06:00


Voici le courrier qu’un de nos lecteurs nous a envoyé ce week-end :

 

« Ce samedi, en allant me balader à l’expo de la Région "A chacun sa Lorraine", j’ai pu découvrir un véhicule qui était en train de bien mal se garer. Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant la première magistrate de notre ville sortir de cette voiture mal stationnée ! Je me suis donc armé de mon appareil photo et j’ai immortalisé cette scène déplorable ! J’espère que vous publierez cet article, car je trouve ce type de comportement vraiment lamentable !!! »

 

Voilà qui est fait mon cher, le message est passé. Reste juste à rappeler que ce type de stationnement est sanctionné par le code de la route et est passible d’une amende de 35 € au minimum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que j'ai déjà vu cette voiture quelque part... mais où ?
Répondre
C
C'est le conseil municipal des jeunes qui va être content, lui qui veut lancer une campagne contre les incivilités en utilisant "le choc des images" ! Peut-être cette photo l'intéressera-t-elle...
Répondre
B
<br /> On pourrait leur proposer ?<br /> <br /> <br />
S
y aurait-il une circonstance atténuante ?
Répondre
B
<br /> Pas que nous sachions...<br /> <br /> <br />