Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 06:00



C’est en se promenant dans le quartier de Couchot qu’un de nos rédacteurs a eu une bien drôle surprise. En effet, alors qu’il se demandait l’heure qu’il était, il eut la bonne idée de regarder vers le clocher de l’église Notre Dame, mais celle-ci affichait, sur ses deux horloges, deux heures différentes. Ce n'est donc pas l'église qui l'a renseigné ! C’est à croire que, des fois, à Bar-le-Duc, le temps s’arrête…

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

mamicerise 28/05/2009 10:56

merci de votre efficacité !

MAMICERISE 27/05/2009 11:34

Je viens de lire l'article relatif au clocher de Notre Dame. Je suis stupéfaite d'y remarquer un nombre important de fautes d'orthographe ou d'accord. A quoi servent les heures dispensées par les professeurs de FRANCAIS. Dois-je en conclure que ces articles ne sont pas vérifiés avant diffusion?

BarFixe 27/05/2009 12:59


Nous nous excusons pour ce petit problème que nous règlons dès maintenant.