Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 06:00

Voici un message que deux de nos plus fidèles lectrices nous ont envoyé. Elles y parlent d'un article tiré de l'Est Républicain :

" Voici la solution idéale que Madame Jaquet devrait mettre en place au plus vite pour le bien être de ses chers concitoyens : Une piscine-spa gonflable « pratique et ludique » pour pas cher !

Elle saura peut-être élaborer un plan de financement qu’elle n’a pas pu / su / voulu /  construire pour la rénovation du bassin extérieur de la piscine de Bar Le Duc.

Voici l’article de presse avec toutes les coordonnées de la société qui propose ce matériel. Nous sommes certains que l’enthousiasme de son créateur sera vite contagieux et que Madame Jaquet  succombera au plaisir de buller en paix ! "

Pour lire l'article de l'Est Républicain, cliquez sur l'image.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

formation ssiap 29/06/2010 21:01


Tout simplement genial
Je suis fan…
Bravo encore pour cet article.


champol 05/06/2009 07:46

Au moins, ça aurait été gonflé !