Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 06:00


En allant effectuer votre devoir citoyen, ce dimanche, avez-vous regardé les panneaux électoraux qui se situent devant les douze bureaux de vote de notre ville ?

Si oui, vous avez sans doute découvert qu’un nouveau parti, le parti de la fête, pointait le bout de son nez dans le quartier de Marbot-Hinot.
En effet, certains emplacements de ces panneaux étaient recouverts d’affiches vantant les soirées du week-end d’une discothèque d’un département voisin. Un acte, certes bien peu civique, qui cache peut-être un message subliminal ? Certains voudraient-ils remplacer la vie politique par la vie de la nuit ?

Alors, à quand la soirée « Vintage, le meilleur des années 80 » au Parlement Européen de Strasbourg ?

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires