Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 06:00

Voici un mail qu'un anonyme vient de nous faire parvenir :

"Le même jour 3 éléments surprenants :
 

Je lis dans l’Est républicain du 25 juin dernier que les services de la Mairie ont vidé le bassin du parc de la Médiathèque. Un problème d’adduction d’eau serait à l’origine du problème.

J’apprends que le soir même aura lieu un conseil municipal où l’avenir du Bassin extérieur de la piscine de Bar le Duc est à l’ordre du jour. On sait que Madame le Maire souhaitait le fermer et le remblayer. 

Je reçois dans ma boîte aux lettres une publicité de la Communauté de Communes du Centre Ornain pour la Piscine Centre Ornain de Ligny en Barrois qui rouvre ses portes le Jeudi 2 juillet avec de nouveaux services.

Je ne sais plus dans quel bassin tremper les pieds. 

Ils font, en tout cas, sinon couler beaucoup d’eau, couler beaucoup d’encre.

Je n’ai pas de moyen de locomotion. Il me faut donc trouver une solution pour aller jusqu’à Ligny.

Je pense que Madame la Présidente de la CODECOM de Bar le Duc pourrait envisager de mettre en place un bus gratuit pour aller à la piscine de Ligny située à 15 km de Bar le Duc….."


Mais notre lecteur/trice ne semble pas être allé faire un tour place Reggio, sinon, il/elle y aurait certainement remarqué la fuite de la fontaine... Décidément, la Mairie ne semble pas avoir de bon tuyaux !

En lisant l'Est Républicain d'aujourd'hui, on apprend aussi qu'a l'OPH tout ne baigne pas non plus puisque des locataires se sont réunis en Collectif et ont organisé une manifestation concernant la hausse considérable du prix de l'eau chaude à la Côte Sainte Catherine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires