Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 06:00

Voici un article qu'un de nos fidèles lecteurs nous a envoyé :

"Nouvelle discipline sportive à Bar Le Duc : Le saut de grille !

En effet, franchir la grille du stade de Marbot par la verticale reste la dernière solution quand celle-ci reste désespérément fermée avec pour seul indication deux feuilles A4 collées à même la grille et indiquant : "Fermeture pendant les vacances après 17h et le Week End". Quelle peut-être la réaction des pratiquants de la course à pied et des responsables des clubs (qui travaillent après 17 heures) utilisant cet espace même pendant les vacances pour préparations aux différents championnats régionaux et nationaux? Le saut de grille !!! Et ce au risque de se fouler une cheville à la réception !

Cette fermeture pourrait se justifier par la nécessité de garder propre les vestiaires jusqu'à la rentrée, mais pourquoi interdire l'accès à cette belle infrastructure aux coureurs réguliers et autres utilisateurs (familles qui laissent leur enfants circuler sur des petits chemins relativement bien sécurisés...)

Si la ville de Bar le Duc veut continuer de voir, dans la presse, de beaux articles sur les performances sportives de ses athlètes (ou pouvoir continuer à distribuer de jolis trophées du Sport), il est important de laisser à ces derniers la possibilité de s'entraîner... A bon entendeur !!!"

Voilà mon cher, le message est passé !   ;-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gauthier 17/07/2009 09:02

Même chose pour le stade de la côte Sainte Catherine....et même alternative !!!!