Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 06:00

Ce dimanche, sous le kiosque du parc de l’Hôtel de Ville, le très connu Corbier est venu présenter ses nouvelles chansons dans le cadre d’une tournée nationale.
Corbier, qui s’est rendu célèbre en présentant, aux côtés de Dorothée, Ariane et les autres, le Club Dorothée durant de nombreuses années, n’a pas beaucoup changé, il a toujours autant d’humour et de joie de vivre. C'est donc lors de son passage dans la cité des Ducs qu'il a offert aux barisiens un spectacle haut en chansons et en rigolades qui semble avoir conquis la grande majorité du public.
Voilà qui a dû rappeler des souvenirs à tous les enfants qui étaient venus lui apporter des brosses à dents lorsqu'il était venu avec tout le Club Dorothée place Reggio il y a maintenant plusieurs années.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

barenforce 21/07/2009 15:08

effectivement on retourne en enfance...enfin ça rappelle le passage de Corbier et l'équipe du Club Dorothée...Merci à Corbier pour ces chansons bien écrire et toujours aussi drôles