Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 06:00




Voici un mail d’une de nos lectrices. Il concerne notre célèbre Festival RenaissanceS et semble remettre en cause la sécurité de celui-ci :

 

« Cette année, le Festival Renaissance, était synonyme de sécurité maximale. En effet, je m'explique, nous avons tous pu constater qu'une armée d'agents de sécurité accompagnés de molosses se trouvait à chaque coin de rue. Mais faisaient-ils partie de la programmation ?
Cependant, en voulant nous mettre à l'abri de la pluie dimanche, nous ne nous sommes pas mis à l'écart du danger !!! Comme le prouvent les photos ci-jointes, tout était réuni pour clôturer cet événement en un énorme feu de la Saint-Jean : la paille et l'électricité pour créer l'étincelle, mais dieu merci l'ampoule cassée servait seulement de réserve d'eau et non d’éclairage. Finalement la nature fait bien les choses !!! 
»

Partager cet article

Repost 0

commentaires