Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 06:00


Comme chaque année, au moment de la rentrée, les associations reprennent contact avec les services municipaux afin de reconduire leurs différents partenariats.

Mais cette année les choses semblent avoir bien changé et certaines associations ont donc appris que les accords passés autrefois ne sont plus valables désormais. C’est du moins ce qu’a découvert une association utilisant le centre nautique barisien puisqu’elle s’est vu refuser l’accès au bassin à bulles ainsi que le prêt de la sonorisation habituellement concédé par la municipalité, et ce sans plus d’explication que cela.

Un changement de cap de la part de la Mairie qui risque de coûter un bon nombre d’adhésion à certaines de nos associations barisiennes.

Qu’on se le dise, il ne fait pas bon aimer se baigner à Bar-le-Duc !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jacques 30/09/2009 14:08


Une initiative supplémentaire pour renforcer l'attractivité de Bar le Duc! Bravo!!


spoke55 30/09/2009 12:12


est ce que toutes les associations de la ville vont être logées à la même enseigne ? On réduit, on réduit, après............


BarFixe 02/10/2009 13:02


ET APRES TOUT LE MONDE CREVE !