Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 06:00

Vendredi, dans la cité des Ducs, se produisait, au théâtre (suite à l’invitation de l’ACB), la célèbre Amélie les crayons. Une chanteuse qui mêle d'étranges personnages dans l'univers de La Porte Plume !La Maigrelette qui s'envole au moindre coup de vent, L'errant, vieux fantôme de 400 ans qui hante les chambres d'enfants, le mystérieux Train 3 qui n'arrive jamais, le citronnier qui soigne les maux d'amour, la grande dame, et enfin la vérité sur le sourire de la Joconde de Léonard de Vinci ! Bref, une artiste qui sait mettre l’ambiance, à un tel point que lors de son rappel, elle a interprété « les crayons » de Bourvil en invitant le public à venir danser sur la scène. Et quelle ne fut pas la surprise des spectateurs en voyant l’Adjoint au Maire de Bar-le-Duc en charge de la Culture et sa femme monter sur la scène et entamer une valse endiablée… Qu’on se le dise, les élus de la majorité n’ont pas froid aux yeux et ont le rythme dans la peau !

(Plus d'info sur Amélie et les crayons sur www.amelielescrayons.com )

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires