Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 06:00

C’est désormais officiel, après avoir pu le découvrir lors de la fête de la musique sur un écran géant place Reggio, les fans vont enfin pouvoir admirer le nouveau clip de Frasiak.

 

C’est maintenant au tube préféré des barisiens, Bar-le-Duc City Blues, d’avoir son clip réalisé dans les rues du quartier renaissance.

 

On peut y apercevoir de nombreuses personnalités barisiennes tels que des commerçants, des artistes, des journalistes et même le serveur d’un des bars les plus célèbres de Bar-le-Duc !

 

Courrez-vite le découvrir ou le redécouvrir dès maintenant sur www.frasiak.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

l ouvrier 08/08/2011 08:23


et allez encore un coup de subvention !!!!

c est ma tournée


lantitrafik 31/07/2011 15:23


whaouuu ! youpi !


Michel RAMPONT 07/07/2011 14:48


Bonjour,
J'ai vu et revu ce clip.
Au moment où j'écris ces lignes, j'entends un certain Philippe sur RTL qui défend ce clip.
Concernant la musique, la mélodie , rien à dire; au contraire, tout est de qualité, agréable, bien vu.
Mais je suis légèrement déçu par les images qui ne reflètent pas le cachet de la ville et la richesse de son patrimoine. Seules les dernières prises de vues méritent attention.
Après avoir vu ce clip, combien de touristes vont se précipiter pour venir visiter la ville ? Qu'y a-t-il d'original pour attirer des visiteurs ?
Sont-ce les murs quelconques, parfois décrépis vus en arrière plan ? Ou bien les fenêtres rectangulaires aux volets fermés, ou les portes de garage banales, aux linteaux horizontaux ? Mieux, cette
poubelle rue de l'Armurier qui sert de mobilier urbain !!
Je sais que ce montage doit être différent d'un dépliant de l'Office de Tourisme mais j'aurais aimé voir qq caractéristiques de la Ville: place Saint-Pierre, les façades Renaissance et ses
corniches, gargouilles, fenêtres à meneaux, arcades des portes.... Et Quid du Bd de La Rochelle, même s'il est difficile de filmer en journée. Une prise un dimanche matin était possible. On peut
aussi dévier la circulation pour une demi-heure. Combien de fois par an le Boulevard est-il barré pour un dépôt de gerbes au Monument aux Morts ?? On n'arrête pas de commémorer !!!
Bref, j'aime la Ville et ses vieilles pierres mais je ne les retrouve pas ici. Promenez-vous, rue du Rossignol,avec vue sur la tour Heyblot et les jardins en terrasse des maisons de la rue des
Ducs...Voila des lieux de dépaysement!
Vive Bar, façonnée par les Ducs et à cette ocasion, n'oublions pas l'un des descendants, Otto de Habsbourg !
A bientôt

Michel RAMPONT


HUREL JEAN 30/06/2011 18:28


Bravo et félicitations d'avoir construit ce site avec argumentation adéquate. Je suis un ancien barisien et j'habitais au 36 rue de la maréchale.
Bien cordialement


labourier 29/06/2011 06:47


j' aime ce blues ! Merci de nous l' avoir donné à entendre et à voir .
Les années passées à L'ecole Normale reviennent en agrébles souvenirs de déambulation dans la ville Haute .