Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 06:00

invitations-18juin2010-reunion-requalif-centre-vil-copie-1.JPGDepuis le début de l’absence aux commandes de la Ville de Madame le Maire pour raisons personnelles, son Premier Adjoint a repris les reines afin d’assurer l’intérim jusqu’à son retour.

 

C’est donc tout naturellement que les en-têtes des cartons d’invitations de la Municipalité ont été modifié de manière à laisser apparaître, en plus du nom de notre mairesse, le nom du Premier Adjoint. (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

Mais les choses ont changé et la dernière invitation lancée par la Mairie (pour la présentation du projet de requalification du Centre Ville, mardi 6 Juillet 2010 à 18h30 à l’Hôtel de Ville) n’est à nouveau signée que du nom de notre première magistrate. Les rumeurs allant bon train dans notre cité, les habitants se demandaient donc si c’était une erreur ou l'annonce d’un retour imminent…

 

Les spectateurs venus assister à la commémoration de l’Appel du 18 juin ont eu rapidement la réponse en voyant Madame le Maire de Bar-le-Duc se mettre dans les rangs des Autorités. Elle a déposé la gerbe de la Mairie au Monument aux Morts (accompagnée de son Premier Adjoint) et a assisté à l’ensemble de la cérémonie.

 

Que les barisiens se rassurent, Madame le Maire est de retour.

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

varnerot 22/06/2010 11:57


fete de la musique à bld , piteuse et moribonde ,à part le parvis de st etienne ; de plus aucun programme dans les boite à lettres , les meme boites qui savent se remplir de la propagande en
période éléctorale sont restées vides ,merci