Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 06:00

square-dr-champion-arbre.JPGDepuis quelques jours les ouvriers ont envahi le quartier Notre Dame. Les pelleteuses, cabanes de chantiers et autres engins en tous genres sont arrivés dans le secteur en fin de semaine dernière et ont commencé leur besogne en abattant tous les grands arbres du célèbre petit jardin de l’ancien hôpital (Square du Docteur Champion).

Comme l’illustre la photographie ci-contre, les habitants du quartier n’ont plus eu qu'à regarder tomber les végétaux les uns après les autres. Admirer, sans rien pouvoir faire, un désastre qui marque inévitablement le début de longs travaux dans ce square…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dubois martine 29/03/2010 21:39


en effet très désolant de voir ses arbres parterre pour les remplacer par du goudron et des places de parking
ras le bol du bétonnage remettez nous des arbres des bancs (les retraités apprécieraient) quelques jeux pour les enfants et peut être que la vie reviendrait dans ce quartier