Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 06:00

Puisque BarFixe aime soutenir les différentes initiatives qui font vivre notre belle ville, aujourd'hui, nous avons décidé de vous proposer une sortie musicale pour ce week-end :

mypollux-promo2.jpgLa seconde édition de l’événement musical, PLACE DU ROCK, aura lieu demain soir (samedi 13 février 2010) à partir de 20h30 à la salle Dumas (Bar le Duc). Organisé exclusivement par les énergies bénévoles de l’association EXHORT, PLACE DU ROCK se veut être un véritable événement à tendance Rock, en Meuse.

Comme en 2008, l’édition 2010 mettra en lumière des formations musicales de qualité originaires de la région Lorraine.

C’est KURT, venant de la Bresse, qui ouvrira la soirée. Le groupe aura la responsabilité de faire monter la température avec sa Pop énergisante distillée aux sonorités à la fois Electro et Rock.

Viendra ensuite MYPOLLUX, groupe de Power Pop Métal, originaire de Nancy. Le combo connait aujourd’hui une reconnaissance nationale grâce à un troisième album plus qu’explosif, nommé Dédales. Depuis 2001, le groupe a parcouru la France entière et a notamment défendu ses couleurs sur la scène du Zénith parisien en première partie de Korn.

PLACE DU ROCK 2010 se veut être un événement ouvert et rassembleur d’un large public. La première édition était résolument orientée vers les esthétiques métal. Toute l’équipe de l’association EXHORT a fait le choix de proposer, cette année, un plateau musical aux styles Rock plus accessibles.

L’association EXHORT, ayant pour but la promotion et la diffusion de la musique Rock en Meuse, œuvre et apporte son soutien technique aux formations musicales locales et aux manifestations culturelles depuis l’an 1997.

Forte de nombreuses expériences de sonorisation, de régies techniques, et de la réussite de la première édition de PLACE DU ROCK en 2008 ; l’association EXHORT met à nouveau en œuvre ses compétences, sa passion et les énergies nécessaires pour organiser un événement tel que PLACE DU ROCK 2010. (Entrée 4€)


(Pour promouvoir, vous aussi, vos initiatives, envoyez-nous vos communiqués de presse à
BarFixe@live.fr)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

barbara 12/02/2010 10:30


Hello,très bien cet article, peut-on ajouter que nous avons interviewé Stanislas Masson, à BAR TV, et que le film se trouve sur cette page ?
http://www.bartv.fr/exhort-organise-la-place-du-rock-2/
Mille mercis !


BarFixe 12/02/2010 19:56


De rien Barbara ! Le message est passé !
A bientot.