Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 06:00

Dimanches-du-parc-2010.jpgComme chaque année la célèbre animation dominicale de Bar-le-Duc reprend du service au Parc de l'Hôtel de Ville.

 

Les "Dimanches du Parc" vous feront danser toutes les semaines jusqu'à la fin du mois d’aout avec une programmation triée sur le volet ! Cette année découvrez Alifair, Cello-Loops, Annabel, LéOparleur, Lucas ou encore Weepers Circus.  Retrouvez toute la prog sur le MySpace des "Dimanches du Parc" en cliquant ici.

 

En exclusivité, ce dimanche 15 aout, vous pourrez même entendre les douces mélodies de Lilicub. Ce groupe qui est au départ un trio composé de Catherine Diran, Benoît Carré et Philippe Zavriew. Ils se rencontrent lors d'un festival de jazz à Aiguillon en 1992. Fin 1993 ils signent avec le label Remark et sortent leur premier single, "Au bout du compte" début 1995. Leur deuxième single "Voyage en Italie" assure leur renommée en se plaçant 1er au Top 50 pendant l'été 1996. Lilicub est nommé aux Victoires de la musique en 1997 dans la catégorie Révélation de l'année, et reçoit le prix Sacem Roger Seiller du Meilleur groupe français en 1998. En 2005, le duo entame une longue tournée, Honda legen, dans toute la France pour promouvoir de nouvelles chansons. Cette tournée sera le point de départ d'un nouvel album, puisqu'en 2008, Lilicub sort "Papa a fait mai 68" et fait de l'intime un nouveau champ d'expérimentation.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anonyme 24/07/2010 02:49


DDP, Ce n'est pas UNE marque déposée. Ce sont 21 marques déposées selon l'INPI... et je doute qu'il y ait une de ces marques qui soient déposées en tant que festival. Ils sont donc peinards
là-dessus je pense...


Christophe 23/07/2010 10:54


De la musique au parc, super, mais DDP c'est pas une marque déposé.