Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 06:00

fest-ren-decor-lumineux.jpgLa rumeur d’une possible démission générale enfle parmi les « petites mains » du festival barisien. En effet, les bénévoles, sans qui le Festival RenaissanceS ne serait pas ce qu’il est, menacent de démissionner en masse au lendemain des festivités de ce week-end. La raison invoquée serait la probable vente par la Ville de Bar-le-Duc de locaux où sont, entre autres, stockés et fabriqués les costumes et décors renaissances (aux anciens « Frigo », sur la zone de Popey). A ce jour la municipalité n’aurait pas trouvé de locaux de remplacement.

 

Espérons que Madame le Maire trouvera rapidement une solution de relogement pour ces travailleurs gracieux afin de préserver le Festival RenaissanceS pour les années à venir…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PAUL 01/07/2010 19:43


Je n'oserai pas parler des "pendouilleries du bld. des Ardennes de ces dernières semaines...


champoll 30/06/2010 12:36


Je croyais qu'ils voulaient démissionner du fait de l'horrible illumination qui sert d'illustration à votre article ! Je les aurais compris !
Le pire c'est que maintenant, c'est le musée qui en est affublé, telle une voiture tunné à la Mimile !
Maintenant on sait qu'à Bar-le-Duc, on peut accrocher tout et n'importe quoi à sa façade...