Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 06:00

Foire-BLD-07-03-10-barfixe.JPGHier, s’est déroulée, sous un vent indomptable, la très célèbre Foire de Printemps barisienne. Comme chaque année le Boulevard de la Rochelle était rempli de marchands prêts à vendre tout type de produits aux badauds…  Mais le problème c’est que la force du vent, alliée à la fraicheur de la température, a fait renoncer bon nombre de flâneurs.

Les exposants, eux, poussés à retenir leurs parasols et leurs affaires n’ont pas fait de vieux os, et voyant le boulevard déserté ont commencé, pour certains à remballer leurs stands dès la mi-journée… Espérons juste que la prochaine foire sera plus fréquentée…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Champol 20/03/2010 19:19


M. VARNEROT a bien raison.
Et même, j'ajouterais, "imaginons d'abord l'imagination..."


varnerot 08/03/2010 13:18


bonjour
je ne suis pas un esprit chagrin , mais souhaite seulement vous faire partager ma reflexion .
imaginons la foire de barle duc ( une seule et non deux ), à une date beaucoup plus sympa .C'est possible
Imaginons des marchands nous proposant des articles interessants et diversifiés, et non pas les meme personnes aux meme endroits qui tentent de vous fourguer n'importe quoi ,de l'inutile de
mauvaise qualité.
Souvenons nous de cette initiative qui date de quelques années maintenant ,au hall des brasseries , emmené par une poignée de croyants . Cela s'appellait expo 55 .C etait génial .
Les foires de Bar disons le tout net sont nulles
Lorsque l'on veut faire quelque chose on s'en donne les moyens , quand on ne veut rien faire , on trouve des excuses