Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 06:00

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le remarquer, le très célèbre Saint-Nicolas était présent sur la foire d'automne barisienne qui eut lieu dimanche 8 novembre. Et la présence du saint patron des écoliers semble avoir fait bondir bon nombre de badauds venus faire leurs emplettes sur le plus grand boulevard de la ville.

En effet, on a pu entendre, au sein de la foule, de nombreuses personnes chuchoter "Le Saint-Nicolas début novembre, n'importe quoi ! Et pourquoi pas des citrouilles à noël ?".

Cependant, en cette période un peu batarde où les citrouilles d'halloween se mèlent aux boules de noël (chez les commerçants comme chez les particuliers), la présence de l'évèque de Myre a pourtant fait briller énormément de petits yeux d'enfants ce dimanche en question...

Vivement la mise en lumière des éclairages de noël qui, comme chaque année, aura lieu le soir du défilé de Saint-Nicolas (samedi 5 décembre 2009) !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anonyme 01/01/2010 15:11


Un jour, on aura le père noël en été, à la piscine !!!


BarFixe 01/01/2010 17:52


couverte...