Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 06:00

vitrine agoraA chacun sa carte de vœux. Les membres de la désormais très célèbre association "Agora des Barisien(ne)s Citoyen(ne)s" semblent avoir choisi leur concept pour souhaiter une bonne année aux barisiens. En effet, ils ont décidé de décorer la vitrine d’un magasin non occupé du Boulevard de la Rochelle. C’est donc en vous promenant dans la plus grosse artère de la ville que vous pourrez découvrir, dans la vitrine de l’ancien magasin « ACID », le sapin de noël de l’association ainsi que divers objets qui rappellent ses combats (une piscine gonflable et des palmes, par exemple, pour montrer son opposition à la fermeture du bassin extérieur du centre nautique de la cité). Pour rejoindre ses membres n'hésitez pas à visiter le blog http://agora-barleduc.over-blog.com.

Encore une initiative qui risque de ne pas plaire à tout le monde…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

champol 08/01/2010 22:35


Pas de doute, il faut relancer un concours de vitrine sur BAR LE DUC, le bon goût est de retour.