Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 06:00

course la barisienne 2010

Cette année, la célèbre course en plein cœur du centre ville de Bar-le-Duc, aura lieu cette année le samedi 11 décembre à partir de 18h45 !

 

Le départ sera donné devant les grilles du parc de l'Hotel de Ville et le parcours mènera les coureurs sous les illuminations de Noël de la cité des Ducs.

 

Afin d’adapter au mieux les parcours à chacun, l’Office Municipale des Sports (organisatrice de l’événement) a imaginée quatre courses différentes : deux courses jeunes et deux courses adultes.

 

Pour en savoir plus sur la manifestation ou pour vous inscrire, rendez-vous sur http://oms.barleduc.free.fr/

 

 

ATTENTION : Nous venons d'apprendre que cette course est annnulée pour cause de météo incertaine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gauthier 09/12/2010 19:14


Bonjour Bar fixe, merci pour l'annonce de la Barisienne...mais je viens d'apprendre l'annulation de la course pour cause d'intemperies. Pour plus de details, vous pouvez vous rendre sur le site de
l'OMS