Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 18:35

carrefour bazar gareDepuis la semaine dernière une nouvelle rumeur enfle dans la cité des Ducs...

On entend dire, ici et là, que le carrefour du Boulevard de la Rochelle et de la Rue Lapique (où se situe notamment la Caisse d'Épargne) serait prochainement cassé pour être repensé...

Le manque de fluidité de la circulation et les difficultés de passage des bus seraient à l'origine de ce supposé projet.

Beaucoup de barisiens crient déjà victoire ! En effet, nombreux sont ceux qui se plaignent de ce nouvel aménagement qualifié de "boulette" voir même de "fiasco" par certains... Mais, ce que la rumeur ne dit pas, c'est qui payera ces modifications éventuelles ?

Nul doute que la municipalité communiquera prochainement sur ce sujet si la rumeur s'avère juste...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

champoll 28/10/2013 23:01

C'est vrai que des chicanes et un feu tricolore, ça fluidifie… Ils auraient pu ajouter des gendarmes couchés, des coussins berlinois et quelques nids de poules…

Baudinot 28/10/2013 19:17

Faire payer à celui qui a fait la boulette !
De plus tous ces travaux sont une ineptie à un prix fou !!!