Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 06:00

fest-ren-2010.jpgDès 10h00 aujourd’hui, les premiers spectacles du Festival RenaissanceS commenceront à se jouer dans notre belle cité. L’inauguration officielle, elle, aura lieu cette après-midi, dès 17h30 sur la Place Reggio.

 

Pour retrouver l’intégralité du programme cliquez ici ou consulter le site officiel du festival barisien sur le www.festivalrenaissances.com.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anonyme 02/07/2010 12:07


J'ai trouvé que c'était une bonne initiative de faire l'inauguration à la place réggio surtout qu'après il y avait le spectacle au parc.


CHRISTOPHE 01/07/2010 07:28


C'est d'une logique imparable de faire le lancement du festival renaissance sur la place Reggio.
Suite à un glissement de terrain, le quartier Renaissance situé à la Ville, se trouve dorénavant au centre ville, ceci est un communiqué de la plus haute importance.
Dire que c'est le 13ème festival, j'espère que ce nombre là, ne vas pas lui porter préjudice.
La prochaine édition, l'inauguration devrait avoir lieu dans un village aux alentours, histoire de s'étendre encore un peu plus, alors si tel ou tel village souhaite être de la partie, qu'il se
manifeste.