Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 06:00

DDP-08-08-10-LeOparleur.JPGDimanche 8 août, LéOparleur sera en concert gratuit aux Dimanches du Parc (au Kiosque du Parc de l’Hôtel de Ville) dès 16h00.

 

Ce groupe strasbourgeois, ouvert à toutes les influences, mêle des parfums de flamenco, de jazz, de musiques balkanique, andalouse ou orientale à des textes tout en poésie et humour. Le quintet nous embarque dans un univers musical coloré tel un album photos qui nous plonge dans le passé, nous projette dans le futur tout en nous invitant au voyage. LéOparleur nous chante l'amour avec humour et poésie ou aborde des thèmes plus graves et des histoires vraies.

 

Alors que le circuit alternatif bat de l'aile, touché par la crise de l'industrie du disque, LéOparleur se porte bien. Situés sur le créneau très porteur de la Nouvelle Chanson Française, ces cinq compères ont cependant leur voie loin de la variété traditionnelle.

 

Plus d’info sur le site de LéOparleur : www.leoparleur.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires