Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 06:00
Mairie vue du parcPour nos élus barisiens, c’est aussi la rentrée ! Le Conseil Municipal se réunira demain (jeudi) soir à 18h15 en Mairie pour reprendre ses travaux habituels.
 
Ce sera l’occasion pour les Conseillers Municipaux d’accueillir une nouvelle arrivante pour remplacer une des membres de la majorité ne souhaitant plus siéger au sein du Conseil. Ce qui ne peut que se féliciter car le nombre des apparitions de cette dernière au Conseil depuis l’élection de 2008 peut largement se compter sur les doigts d’une seule main.
 

Mais d’autres bruits courts… et annoncent que l’actuelle Adjointe au Maire en charge de la Vie Associative aurait, elle aussi, donné sa démission. Les raisons de cette démission restant, à ce jour, inconnues.

 
L’installation d’une nouvelle Adjointe au Maire pour la remplacer devrait donc avoir lieu dans les plus brefs délais. Ce serait l’une des membres de la majorité qui prendrait sa place. Cependant, l’intitulé de ses attributions devrait changer, fini le portefeuille de la Vie Associative ! Espérons juste que les associations barisiennes n’en pâtissent pas...

Partager cet article

Repost 0

commentaires