Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 06:00

Dimanche 29 août, "Weepers Circus" et "Les Fonds de Salopettes" seront en concerts gratuits aux Dimanches du Parc (au Kiosque du Parc de l’Hôtel de Ville) dès 16h00 pour une après-midi spéciale jeunes public juste avant la rentrée. Ce concert marquera la fin de la saison 2010 des Dimanches du Parc.

 

Weepers Circus (à la récré) :

DDP-29-08-10-Weepers-Circus.JPGLes grands gamins des Weepers Circus sont retombés en enfance… Loin de jouer les terreurs des bacs à sable, ils revisitent avec talent - et un plaisir évident - l'univers des chansons enfantines. Dans le livre-disque sorti pour Noël dernier, ils se sont entourés de Juliette, Olivia Ruiz, Didier Lockwood, Caroline Loeb ou encore Frédérique Bel pour ne citer qu'eux. Des titres originaux y côtoient des classiques comme Trois p'tits chats ou Lundi Matin, réarrangés dans un esprit festif, parfois décalé mais toujours très musical.

Il faut l'avouer, ces nouvelles chansons sont comme certains jouets ou films d'animation : destinées aux enfants, elles font tout autant plaisir aux adultes, si ce n'est plus. Un peu plus qu'un simple concert, un grand moment de joies à partager entre petits et grands.

Plus d’infos sur le site des Weepers Circus : www.weeperscircus.com

 

Les fonds de salopettes (1ère partie) :

Décidément, le retour en enfance semble contagieux et on s'en réjouit ! Ces quatre-là sillonnent la Lorraine avec leur groupe folk-blues grass, les Culs Trempés. C'est naturellement dans ce style qu'ils nous invitent à une virée au coeur de leur plus tendre enfance.

Plus d’info sur le myspace des Fonds de Salopettes : http://www.myspace.com/lesculstrempes

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anonyme 13/09/2010 19:22


C'est quand que vous parlerez de ce qui se passent en ce moment à Bar le Duc? : les 10 jours énormes!