Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 06:00

piscine-pas-d-eau-ACB.jpgNous connaissons désormais la nouvelle programmation de cette saison culturelle de l’ACB. Elle regroupe de nombreuses pièces de théâtres, concerts et autres animations. Vous pouvez retrouver toute la programmation sur le www.acbscene.com.

 

Vous y découvrirez, par exemple, que le 20 octobre prochain, l'Action Culturelle du Barrois propose une pièce de théâtre de la compagnie « La Piccola Familia » nommée « Piscine (pas d’eau) ».

 

Serait-ce un pied de nez ? Une petite allusion à la triste fermeture du bassin extérieur du centre nautique barisien ? Ou tout simplement une coïncidence ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anonyme 02/04/2012 22:37

Je suis d'accord avec Yannick! Concernant ce spectacle, j'ai était le voir il était super!!

yannick 22/09/2011 19:52


Je dirais une simple coincidence! Il serait temps de tourner la page pour la piscine!il n'est pas necessaire de rappeler que ce sont les dernieres municipalités qui ont laisser se deteriorer
l'endroit au lieu de prevoir une renovation avant qu'il soit trop tard et je pense pas que le centre nautique soit au coeur des preoccupations des barisiens!