Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 06:00



Comme le prouvent les clichés ci-contre, dans la nuit de mercredi à jeudi, la ville de Bar-le-Duc a connu un bien triste spectacle. En effet, ce n'est pas moins d’une quinzaine de poubelles qui ont été incendiées de la rue Saint-Antoine à la rue de la Maréchale, en passant par la rue Martelot. Les feux ont éclairé tout le centre ville de la célèbre cité des Ducs durant une bonne partie de la soirée. La police qui mène l’enquête actuellement n’écarte aucune piste pour le moment.

Attention, qu’on se le dise, à trop jouer avec le feu, certains pourraient se bruler…

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

peaceandlove 12/10/2009 11:35


Des idiots ! :-(