Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 06:00

ceremonie-du-01-11-10.JPGCe lundi a eu lieu la cérémonie en hommage aux « Morts pour la France ». Tous les officiels et anciens combattants de la place étaient donc invités pour cette commémoration qui avait lieu au cimetière militaire de Bar-le-Duc (qui se situe juste à côté du cimetière civil).

 

Mise à part quelques petits soucis d’adhérence, la cérémonie s’est déroulée comme prévu… En effet, plusieurs des invités ont été surpris par la mousse qui recouvrait les pavés de l'allée principale du cimetière militaire. « Attention, c’est une vraie patinoire ! » lance même un ancien combattant à ses pairs pour éviter l’accident pendant que d’autres ajoutent « Marchez dans le caniveau, ça glisse moins ! ».

 

Heureusement, tout le monde a pris ses précautions et personne ne semble avoir chuté, mais un nettoyage serait sans doute à prévoir avant la prochaine cérémonie…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

anonyme 09/11/2010 19:37


C'est normal qu'il se passe plus d'animation à Bar le Duc, on à changé de municipalité!!!!


yannick 09/11/2010 13:29


pas beaucoup d'animations a bar le duc mais les gens ne sortent pas beaucoup de chez eux non plus,alors faudrait que chacun y mette du sien aussi avant de se plaindre sans arret surtout que la
municipalité est plus que jamais a l'ecoute des habitants donc si certaines personne veulent aider a faire revivre bar le duc,elle sont les bienvenues aux reunions de quartiers et permanences des
adjoints!


Caroline 09/11/2010 08:31


Des manifs, la fête foraine de Toussaint et le gala miss Lorraine... Le programme des animations Barisiennes tient effectivement du concept!!


anonyme 04/11/2010 19:12


Oui c'est vrai qu'il se passe beacoup de chose à bar mais sur bar fixe il n'y à plus grand chose
Il y a eût aussi le cambriolage de Jean-delatour
Mais bon en même temps si c'est pour critiq..r ce n'est pas la peine.


Christophe 02/11/2010 21:27


Tout a fait, mais on peut pas prendre partie et avoir un parti pris.Cela dit parfois il nous sort de bon articles


BarFixe 03/11/2010 00:01



et en plus il vous laisse dire tout le mal que vous pensez de lui...


;-)