Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 06:00

piscine-article-assoc-sans-sono.jpgDepuis l’annonce de la fermeture du bassin extérieur de la piscine de Bar-le-Duc, l’association Agora n’a cessé de demander une étude sur cette dernière… Après une longue attente, la municipalité a annoncé qu’une mission de diagnostic et de pré-étude sur le centre nautique avait été confiée à un cabinet d’étude.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Le 30 septembre 2010 un des membres de l’opposition demandait à Madame le Maire en Conseil Municipal où en était cette étude et si l’opposition en serait destinataire. La réponse de la première magistrate barisienne fut claire : « Ce rapport pourra être présenté pour la fin de l’année ».

  

Mais le petit hic est que le 9 décembre dernier, lorsque le même membre de l’opposition demandait où en était le diagnostic en question, Madame le Maire resta très évasive et ne donna aucune information concernant son contenu…

  

L’opposition aura-t-elle le droit de voir cette étude lors du Conseil Municipal de jeudi prochain ?

 

Rien de moins sûr alors que la Ville a transféré le Centre Nautique à la CODECOM au 1er janvier… Cependant, un débat peut largement être ouvert à ce sujet en Conseil Municipal puisque ce bien se trouve tout de même sur le territoire barisien et que la population barisienne représente une grande partie de la population de la CODECOM de Bar-le-Duc… Affaire à suivre !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires